Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

  • : Fanny, la Cerise qui mange des cailloux
  • : Il est des images qui se dessinent dans ma tête et sur le papier. Je voulais les partager !
  • Contact

UNE CERISE...

Manger des cailloux c'est pas le tout,

encore faut-il les digérer !

Comprendre le monde c'est aussi difficile qu'essayer d'avaler un gros caillou.

Mais si on le casse en petits morceaux...

voire en poudre.

Et si on se met à plusieurs...

ben ça passe mieux!

Du moins, je pense.

9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 15:05

...c'est chouette !

Je suis en train de refaire la mise en page de mon livre "Les matins du 1er décembre" et rajoute quelques illustrations au passage. L'ISBN est arrivé ce matin. Je vais en auto-éditer une ribambelle et vous pourrez enfin l'acheter ;)

extrait-louison

Partager cet article
Repost0

commentaires