Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

  • : Fanny, la Cerise qui mange des cailloux
  • : Il est des images qui se dessinent dans ma tête et sur le papier. Je voulais les partager !
  • Contact

UNE CERISE...

Manger des cailloux c'est pas le tout,

encore faut-il les digérer !

Comprendre le monde c'est aussi difficile qu'essayer d'avaler un gros caillou.

Mais si on le casse en petits morceaux...

voire en poudre.

Et si on se met à plusieurs...

ben ça passe mieux!

Du moins, je pense.

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 22:41

Marie-Conte-et-musique-web-copie-1.jpg

Ainsi mon amie Marie,

 la conteuse accordéoniste,

   va pouvoir au gré du vent,

     souffler ses coordonnées de ministre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est bien la Marie que je connaît? la Marie rousse qui racontait si bien les histoires au lycée? la Marie aux multiples talents qui est dans une belle page??? ça me ferait bien plaisir si c'était<br /> bien elle ^^ hihi et contente que vous ayez garder contact.<br /> Gros bisous ma belle, à la prochaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien elle, la douce et joyeuse troubadour !<br /> <br /> <br /> <br />