Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

  • : Fanny, la Cerise qui mange des cailloux
  • : Il est des images qui se dessinent dans ma tête et sur le papier. Je voulais les partager !
  • Contact

UNE CERISE...

Manger des cailloux c'est pas le tout,

encore faut-il les digérer !

Comprendre le monde c'est aussi difficile qu'essayer d'avaler un gros caillou.

Mais si on le casse en petits morceaux...

voire en poudre.

Et si on se met à plusieurs...

ben ça passe mieux!

Du moins, je pense.

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 21:18

 

 

logo-foot-5.jpgAprès de petites vacances, une colo et la réception des nouvelles consignes, voici le logo final pour l'équipe de Soccer de l'école des Prés verts !!!

De la rondeur et du mouvement...

 

Je vais maintenant me pencher sur la mise en couleur de dessins faits cet été et sur les planches destinées au collectif "Les Fumettos du Cyclope" qui paraitra à Montréal en décembre.

Je devais publier un ancien travail mais j'ai eu une autre idée hier soir... Alors au boulot !

DÉCOUPAGE, bouge pas J'ARRRRRRIVE !!!

 

Je vous montrerais ça prochainement.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires